Nolwenn HEREDIA
"
Je suis la somme de mes expériences
Toute petite j’ai souvenir d’aimer jouer et sourire. J’étais acceptée, écoutée, j’étais "La Cheffe".
Pourtant du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, tout à basculer, je suis devenue vide, il fallait que je devienne transparente, le vague à l’âme est apparu et il est resté…longtemps.
J’ai toujours eu des rêves pleins la tête, des rêves trop grands (enfin c’est ce que je croyais-;-))
Le plus important pour moi c’était de réussir professionnellement, finalement j’ai appris à me révéler.
Quand j’ai rencontré le monde du coaching, pas n’importe lequel, pas celui qui logiquement aurait dû me donner un diplôme et prouver que je valais quelque chose. Il m'a offert les pièces de MON puzzle.
Lorsque vous prenez les pièces et qu’elles s’ajustent une à une, c’est un truc de dingue. En fait vous saviez. Tout ce que vous découvrez vous saviez sans jamais croire que c’était une vérité (pour peu qu’on vous prenne pour une folle !)
Mes réactions que me semblaient parfois illogiques, bah en fait non !! Je suis vraiment normale, CHOUETTE, CHOUETTE, CHOUETTE !!
Une fois compris tout ça, il y avait encore des découvertes à faire. Bah oui, sinon c’est pas drôle. Je le dois à l’hypnose. Je me suis rendue compte que j’étais accompagnée par mon amie la tristesse. Parfois je lui donne le nom de vague à l’âme et quand elle prend vraiment beaucoup de place, de dépression. Ce n’est que très tardivement que je m'en suis aperçue. Je croyais qu’elle faisait partie du paysage, que c’était une partie de ma personnalité et qu’il fallait faire avec.
Et pourtant, oh que non!!! Quand j’ai pris conscience qu’elle était là, j’ai eu la fabuleuse révélation que je pouvais accéder au bonheur, à la réussite et à la joie.
Bref, j’ai pu mettre des mots sur toute mon expérience si particulière, j’ai compris mon histoire. Enfin j'ai trouvé les clefs pour comprendre le monde tel qu’il est vraiment. Rien à voir avec ce qu’on nous apprend ! Tu veux la pilule rouge ou bleu disait Morphéus.
Toutes ces expériences ont été fondamentales pour comprendre qui j’étais. Pour découvrir que j’étais quelqu’un, que je connaissais l’être humain plutôt bien, que mon parcours était ma force, pas ma faiblesse, que mon hypersensibilité était un atout que je pouvais mettre à mon service et au service des autres.
Une fois le puzzle assemblé, quand on le regarde, il est beau, je n’ai rien à envier à personne, c’est mon chemin, il est parfait pour moi ! Je ne pouvais pas être coach avant parce que c’est mon expérience, qui aujourd’hui, me rend compétente.
Forte de toute cette sagesse, j’ai envie de la partager avec vous. J’ai envie de vous faire avancer, j’ai envie que vous compreniez votre parcours, que vous sachiez que vous pouvez accéder à la joie, à votre vibration, votre lumière intérieure.
Alors si mon discours ne vous fait pas écho, vous trouverez chaussure à votre pied certainement dans un autre endroit parfait pour vous.
Sinon VOUS êtes à la bonne place et je serais ravie de vous accompagner vers vous-même, votre intuition et probablement votre âme.